La puce ultramobile APX 2500 de NVIDIA fait tourner Quake 3

Après quelques impressionnantes premières vidéos de l'interface 3D permise par la puce APX 2500 de NVIDIA, Engadget affirme qu'il est même possible de jouer à Quake 3 sur le même engin de poche, photo à l'appui.

La puce, qui regroupe un coeur ARM11, un processeur audio et vidéo HD, et un circuit graphique GeForce, est capable de gérer des applications en OpenGL ES 2.0 et en Direct3D Mobile. Du coup, il a été possible de faire tourner un jeu, Quake 3, sur l'engin.

NVIDIA

Et d'après le témoignage du site américain, le prototype de NVIDIA, malgré un écran tactile visiblement pas encore au point, fait tourner Quake 3 « comme un monstre ». De quoi impressionner les développeurs sous Windows Mobile 6... Toutes les images sur cette page, chez Engadget.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !