Comparatif de DDR-2 de chez Crucial, Kingston et Mushkin

Crucial DDR-2Syndrome O/C a mis en ligne un dossier dans lequel ils comparent trois kits mémoires issus de chez Crucial, Kingston et Mushkin.

Ces modules de DDR-2 se veulent pensés pour les autres fréquences, et donc les amateurs d'overclocking qui ne veulent pas être limité dans leur records de FSB. De la bonne, ou pas ?

"La DDR2 arrive doucement mais surement en fin de vie, tandis que la DDR3 est bel et bien là pour lui succéder. L'heure est pour nous de signer l'un des derniers articles de Syndrome-OC concernant la DDR2... Mais pas n'importe lequel !

En effet pour l'occasion nous avons sélectionné ce qui se fait de mieux en matière de DDR2, on retrouve donc trois kits réputés : le kit PC8500 de Crucial, le kit PC9200 de Mushkin et enfin le kit PC8500 de Kingston."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !