AMD met enfin en ligne son outil Overdrive, officiellement

Pareil qu'avant, mais avec une page en plus 32
Lors du lancement de sa plate-forme Spider, AMD avait mis en avant de manière assez poussée son logiciel Overdrive, permettant la surveillance et l'optimisation de la machine depuis Windows, via des modes complets ou simplifiés.

Cela avait permis au constructeur d'annoncer que même un enfant pouvait overclocker sa machine et faire grimper ses scores dans les benchs, en quelques clics seulement.

Phenom Spider

Problème, depuis le lancement de la plate-forme, si le site officiel du fondeur fait bien la liste des fonctionnalités de ce logiciel, celui-ci n'était pas mis à disposition de manière officielle puisqu'il fallait se rendre chez TechPowerUp! pour l'obtenir...

Ceci semble enfin rétabli, tout du moins en partie, puisque l'on trouve désormais sur cette page, un lien de téléchargement de cet outil qui accompagne désormais les pilotes Catalyst sur le site dédié aux jeux d'AMD.

On passera par contre par les serveurs d'Asus ou de TechPowerUp! pour télécharger la version 2.0.14 Beta du logiciel, qui était déjà en ligne depuis un moment chez nos confrères.

Pour rappel, il vous faut obligatoirement un chipset AMD 770, 790 ou 790FX pour en profiter, les modèles inférieurs n'étant pas supportés.