Les Radeon HD 3870 X2 sont bien disponibles, à 399 €

Radeon HD 3870 X2Bien qu'AMD France nous ait mis le doute, en nous précisant hier que le tarif annoncé de la Radeon HD 3870 X2 était de 449 $, l'apparition de cette dernière chez les différents revendeurs en ligne a confirmé nos précédentes informations.

Ainsi, on trouve d'ores et déjà des cartes à 399 € et en stock, comme on peut le voir sur Prix du Net.

Pour rappel, affichées à un tarif proche de la GeForce 8800GTX, celles-ci sont bien plus performantes dans les jeux tirant partie de la présence de deux GPU lorsque l'on est en haute résolution, et avec des filtrages.

Attention néanmoins, pour le moment AMD n'a pas mis en ligne de pilote officiel pour ces cartes, et ceux présents sur le CD d'installation devraient être la première bêta distribuée à la presse.

Il faudra donc très certainement encore attendre quelques jours aux éventuels acheteurs de ce produit pour en tirer pleinement partie, à moins qu'AMD ne tarde à mettre en ligne ses Catalyst 8.2.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !