Le CrossFireX de Radeon HD 3870 X2 finalement retardé ?

Radeon HD 3870 X2 CrossFire Comme nous l'avons vu dans notre dossier sur la Radeon HD 3870 X2, il est actuellement impossible d'exploiter la technologie CrossFireX, pourtant promise par AMD pour janvier.

Certains constructeurs, tels que MSI, commencent d'ailleurs d'ores et déjà à baser leur communication sur la possibilité d'utiliser deux cartes pour augmenter les performances, ce que l'on trouvera un peu limite.

Dans sa communication officielle, AMD parle désormais du premier trimestre, sans plus de précision. Pour le moment, le constructeur ne nous a pas précisé si les Catalyst 8.2 offriraient une telle possibilité, qui pourrait donc bien être repoussée au mois de mars.

D'après nos informations, une première version aurait dû être distribuée récemment, ce qui n'a pas été le cas. Un problème de performances ? Un souci d'optimisation ? La réponse, on l'espère, dans les jours à venir.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !