Scythe lance le dissipateur Zipang avec ventilateur 140 mm

ScytheScythe vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau dissipateur pour processeur, le Zipang. Ce mot japonais signifie « pays du soleil levant ».

Ce dissipateur SCZP-1000 est le premier du genre à intégrer un ventilateur de 140 mm de côté, le plus gros du genre pour un refroidissement CPU en silence. Ce ventilo ne tourne qu'à 1000 tpm, pour une nuisance sonore annoncée de 21 dBA et un flux d'air de 51,82 CFM.

L'engin est aussi doté de six caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre, disposé selon une nouvelle technologie UPHC (Uneven Parallel Heatpipe Construction), qui consiste à coller les caloducs en dessous et au milieu des ailettes de dissipation.

ScytheScythe

Le tout pèse 815 grammes, et sera vendu 44,95 euros hors taxe sur le vieux Continent. Notez que l'on pourra aussi y placer un ventilateur de 120 mm grâce à des fixations fournies.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !