Les Radeon HD 3870 X2 de GeCube, PowerColor, MSI, Asus

Les 3870 X2 de chez AMD sont enfin arrivées sur le marché pour tenter de reprendre la première place de la performance face à NVIDIA. Voici quelques premiers modèles présentés par les fabricants.

Asus met le paquet sur le refroidissement

En plus d'une carte de référence, Asus lance aussi une 3870 X2 dotée d'un refroidissement un peu plus sérieux, avec un ventilateur par GPU, et un gros radiateur pour gérer la chaleur dissipée par la carte bi-GPU. Cette EAH3870X2/G/3DHTI/1G fonctionne aux fréquences de base, mais offre deux ports DVI de plus, pour atteindre un nombre impressionnant de quatre sorties DVI sur la même carte.

 
3870

Deux cartes, dont une overclockée chez GeCube

GeCube propose deux modèles de la 3870 X2 : une carte de référence, et une autre retravaillée avec deux dissipateurs VF900-Cu de chez Zalman, parmi les meilleurs du marché. Du coup, cette X-Turbo Dual offre aussi quatre sorties DVI, ainsi que des fréquences à la hausse : 850 MHz pour les GPU, et 960 MHz pour la RAM, sympathique.

38703870

Une carte de référence chez PowerColor et MSI

Rien de vraiment spécial à annoncer chez PowerColor, qui n'offre pour l'instant qu'une version classique de la 3870 X2, avec dissipateur et fréquences de référence. Idem chez MSI, une carte 3870 X2 totalement classique, mais dont les GPU passent de 825 à 850 MHz.

3870MSI

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !