TwinMOS lance sa mémoire vive TwiSTER à 1600 et 1800 MHz

TwinMOS lance une nouvelle mémoire vive TwiSTER destinée aux chipsets P35 et X38. Une RAM qui adoptera donc la norme DDR3, à des fréquences de 1600 et 1800 MHz.

Cette mémoire vive devrait allécher les overclockeurs, car elle fonctionne sur une tension de « seulement » 1,8 V, avec des timings réglés 8-8-8-21. Les puces utilisées proviennent de chez Micron Technology, elles se grouperont par huit pour offrir 1 Go de capacité sur chaque barrette, avec un pre-fetch de 8 bits.

TwinMOS TwiSTER

Le tout est couvert par un dissipateur noir qui reste simple, comparé aux radiateurs monstres qui couvrent les mémoires concurrentes. Pour la petite anecdote, la fin du nom TwiSTER fait référence à « speed » pour le S, et « terrific » pour le TER, le début rappelle simplement la marque TwinMOS. Totalement inintéressant, mais bien vrai.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !