Le contenu MTV Networks diffusé légalement sur Dailymotion

MTV dailymotion Dailymotion blinde une fois de plus sa situation au regard des ayants droit. Le site d’hébergement de vidéo vient de signer un partenariat avec MTV Networks afin de permettre la diffusion de vidéos issues des chaînes du groupe. MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, Game One et Nickelodeon auront ainsi sous peu un espace dédié sur le site.

Mark Zaleski, P.D.G. de Dailymotion estime ainsi que « cet accord démontre que les efforts de Dailymotion en faveur de la protection des droits d’auteur aboutissent naturellement à des accords stratégiques avec des acteurs majeurs du secteur médias ».

Les données stratégiques et financières n’ont pas été communiquées, mais elles s’appuient sur un partenariat autour de la commercialisation d’espaces publicitaires des contenus MTV. C’est la régie pub de MTV qui sera en pratique chargée de commercialiser ce contenu. Les pubs seront sous « pre-roll ads » soit en langage commun, diffusées dans le flux, comme sur Youtube, mais avant le clip vidéo.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !