Free Music Zilla télécharge tout Deezer, Radio.blog, et le reste

Free Music Zilla est certainement le logiciel qui va faire beaucoup de bruit au cours de ces prochains jours. Ce programme est capable d'enregistrer définitivement sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming sur les sites sociaux de musique. Tous.

Le logiciel est compatible avec Last.Fm, Pandora, MySpace, iMEEM, eSnips, Mog, iJigg, Radio.blog.club, et nous avons même testé l'astuce avec succès sous Deezer. La liste ne semble donc pas être exhaustive.

FreeMuzicZillaFreeMuzicZilla

Pour le cas de Deezer, le flux est enregistré sous la forme d'un fichier estampillé .php, mais il suffira de le renommer en .mp3 pour se retrouver avec le morceau parfaitement lisible sur son disque dur, et encodé à 320 Kbits/s pour la chanson récupérée au cours du test.

Cette opération - uniquement réalisée pour vérifier l'efficacité du logiciel - concerne du contenu protégé par la propriété intellectuelle. Nous avons donc évidemment supprimé le morceau immédiatement après la constatation des résultats de l'essai.

Autant dire que les majors, déjà occupées sur le front du P2P, risquent d'avoir d'autres combats à mener. Bientôt de bons gros DRM dans la diffusion de musique en flux direct ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !