Dell lance son moniteur LCD Crystal : design en transparence

Dell avait déjà montré ses intentions un an plus tôt lors du dernier CES de Las Vegas, en présentant un moniteur « concept » au design très travaillé.

C'est maintenant une réalité, bientôt révélée au prochain CES de Las Vegas qui ouvrira ses portes le 7 janvier. Le site HotHardware vient de dénicher les spécifications, et surtout les photos de l'engin.

DellDell

On aura donc droit à un écran large d'une diagonale de 22 pouces, cerclé d'une plaque de verre de 4 mm d'épaisseur qui embarque notamment des haut-parleurs de bureau. Le design est très épuré, et trouve tout de même le moyen d'embarquer une webcam et son micro.

Les performances de l'engin ne sont pas en reste : résolution de 1680 x 1050, technologie TrueColor offrant un gamut à 98 % au complet, temps de réponse de 2 ms de gris à gris, et taux de contraste de 2000:1. On retrouvera une entrée DVI, une HDMI compatible HDCP, une sortie audio pour un caisson de basse additionnel et des ports USB.

L'écran est annoncé en vente à 1199 dollars sur le marché américain.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !