59 Hardware se penche sur le VF1000 LED de Zalman

VF100059 Hardware vient de publier son test du dernier système de refroidissement pour GPU signé Zalman : le VF-1000LED.

Composé d'un gros bloc de dissipation en cuivre, de caloducs et d'un ventilateur lumineux de 80 mm, sera-t-il à même de rendre silencieuse n'importe quelle carte graphique, tout en étant efficace ?

"Difficile de ne pas évoquer Zalman quand on annonce effectuer un tour d’horizon en refroidissement. Ce jour nous allons faire mieux qu’en parler, nous allons tester un refroidisseur Vga : le VF1000 Led.

Nous l’avons prélevé dans la gamme dédiée aux cartes graphiques. Quand je dis gamme, c’est gamme, pas 3 produits qui se regardent en chien de faïence mais 18 produits, dont pas mal de variantes, certes, mais enfin il y a du choix. Le plus connu est sans doute le VF700 et ses (très) nombreuses déclinaisons, il convient de ne pas oublier la série des VF900 pour un usage plus orienté power users."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !