Le jeu du jour : Dead of Night, ou le massacre de zombies

Après la journée spéciale cycliste d'avant-hier, et spéciale escape-rooms de Noël d'hier, voici la journée spéciale zombies. Ces derniers ne risquent pas de vous aimer avec les deux jeux ci-dessous :
 

Ici, il ne vous suffit pas de tirer sur les méchants zombis. Vous devez de plus gérer votre budget, afin d'augmenter votre puissance de feu, ou bien sa rapidité. Vous pouvez aussi poser des pièges, et poser des barricades pour protéger vos deux acolytes ou vous-même. Il est même possible de recruter des alliés, qui peuvent monter en grade qui plus est. Un bon petit jeu, loin d'être facile qui plus est.
 

Découvert lors de la magnifique 45ème édition des LIDD du 25 décembre 2005, Zombies Grinder est un jeu qui déménage, avec une musique bien dans le ton, et même quelques ralentis pour admirer le tout. Pauvres zombis.

À demain, pour nous faire détester plus encore par votre patron.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !