Noctua : kit de montage gratuit pour socket F, 939, 940, et 754

Noctua vient de rectifier le tir pour ceux qui ont acheté un ventirad NH-U12P en souhaitant le monter sur un socket antérieur aux actuels LGA-775 d'Intel et AM2/AM2+ d'AMD.

En effet, certains n'ont pas pu monter ce dissipateur à cause d'une incompatibilité physique du système avec leur socket 939 ou 940 chez AMD, ou même socket 754 chez Intel. Du coup, la marque en profite pour préciser que son kit de montage pour Xeon sur socket F est aussi gratuit.

Noctua
Le kit pour socket 939, 940 et 754.

Les utilisateurs d'Athlon et Opteron sur socket 939 et 940 pourront donc profiter du dernier ventirad de Noctua. « Depuis l'arrivée du NH-U12P, nous avons reçu de nombreuses demandes de clients souhaitant utiliser leur nouveau dissipateur sur des serveurs AMD et sur des systèmes plus anciens à socket 939. C'est pourquoi nous avons décidé d'envoyer gratuitement des kits de montages pour K8 et socket F aux utilisateurs du NH-U12P sur demande » explique la marque.

Il faudra donc contacter le support de Noctua pour obtenir son kit de montage sur présentation d'une preuve d'achat du NH-U12P.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !