Une 8800GT Zilent signée MSI, avec dissipateur Zalman dédié

MSI vient de dévoiler un nouveau modèle de Geforce 8800GT dotée d'un dissipateur tout particulier signé Zalman.

Le ventirad de Zalman qui équipe cette NX8800GT Zilent s'apparente au design du dernier VF1000 de la marque spécialisée dans le refroidissement, mais se distingue par des ailettes en aluminium, tandis que le VF1000 est entièrement en cuivre. Les puces de mémoire seront aussi couvertes d'un radiateur plus basique, qui bénéficiera de l'air poussé par le ventilateur central.

MSIMSI

La carte reste aux fréquences de référence, mais son dissipateur devrait permettre quelques overclocking sympathiques si les puces acceptent la surcadence. MSI montre que ce dissipateur permet à la carte d'être très silencieuse, et plus fraîche, remarquez que les tests ont été faits dans un boîtier à 55°C avec une température ambiante de 45°C.

MSI

On attend impatiemment cette carte en France, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !