Cowcotland se penche sur le boîtier CM 690 de Cooler Master

Coolermaster CM690Cooler Master avait récemment annoncé un nouveau boîtier, le CM 690, qui vient d'être testé par nos amis fermiers de chez Cowcotland.

Disposant d'un design « mesh» noir, il se veut sobre, et disposant d'un châssis relativement complet pour un tarif aux alentours de 70 €. Un modèle capable de faire oublier les ténors du genre ?

"Avec les cartes graphiques de nouvelles générations, type 8800, ou 3800, il est nécessaire d'avoir un boîtier capable de les accueillir et de les refroidir.

Le boîtier Cooler Master CM690, qui possède la certification SLI, est un boîtier qui se destine à ce genre de cartes, avec un espace suffisant et un flux d'air interne maximisé. Ce nouveau boîtier, qui intègre quelques nouveautés, est-il une réussite ? Réponse dans ce test."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !