Tablet PC Portégé M700 de Toshiba : écran LED 12,1 pouces

Toshiba vient d'annoncer l'arrivée de son Portégé M700, un ordinateur qui se situe dans le milieu de la gamme de Tablet PC de la marque.

Ce nouveau modèle est aussi le premier du genre, chez Toshiba, à proposer un écran tactile à rétroéclairage LED. Combiné à une couche de protection antireflet, cet éclairage LED permettra de plus grands angles de vision et une utilisation en extérieur. Cet écran tactile détectera aussi automatiquement l'utilisation du stylet ou du doigt de l'utilisateur. La priorité sera donnée au stylet lorsque les deux seront détectés en contact avec l'écran.

ToshibaToshiba

L'écran offre une résolution de 1280 x 800 sur une diagonale de 12,1 pouces. Pour 1449 dollars, la configuration proposée regroupe un CPU Core 2 Duo T7250 à 2 GHz, 1 Go de RAM DDR2 à 667 MHz, un disque SATA de 80 Go en 5400 tpm, un graveur DVD, et un circuit graphique GMA X3100 intégré au chipset. On aura aussi droit à un lecteur d'empreintes digitales, à un lecteur de cartes mémoire 5 en 1, à une webcam 1,3 Mpixel et son micro, au WiFi 802.11n et au traditionnel stylet, le tout sous Windows XP Tablet PC Edition 2005.

ToshibaToshiba

Le PC pourra ensuite se commander au choix de l'utilisateur. Tous les détails sont sur cette page, chez Toshiba.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !