<span style="color:#ff6600;"><b>Premières images de la GeForce 8800 GT signée Palit</b></span>

8800GT PalitAlors que NVIDIA s'apprête à annoncer sa nouvelle GeForce 8800GTS 512 Mo demain, sur laquelle nous reviendrons une fois que nous aurons eu le temps de tester la carte en profondeur, nous avons décidé de publier les premières images d'une 8800GT signée Palit, qui utilise un PCB et un système de refroidissement propre à la marque.

Connue sous le nom de 8800GT Sonic, elle dispose de 512 Mo de GDDR-3 et annonce des fréquences de 650 MHz pour le GPU, 1650 MHz pour les unités de shaders et 975 MHz pour la mémoire contre 600 MHz / 1500 MHz / 900 MHz sur un modèle de référence.

8800GT Palit 8800GT Palit 8800GT Palit

On retrouvera un design double slot quasiment identique aux autres modèles du constructeur pour le ventirad ici utilisé, qui se veut bien plus efficace, tout en restant silencieux, que celui utilisé sur les cartes fournies par NVIDIA.

Ce produit offrira deux ports DVI avec support de la protection HDCP, et sera livré avec un adaptateur DVI / HDMI qui nécessitera l'utilisation d'un câble d'entrée audio, fourni lui aussi, pour bénéficier du son à travers l'HDMI.

8800GT Palit 8800GT Palit

Le jeu Tomb Raider Anniversary fait partie du bundle, ce que l'on trouvera assez léger, mais va dans le sens de la politique tarifaire agressive du constructeur. D'après nos informations, ce modèle devrait arriver sur le marché français dès la mi-décembre, pour un tarif légèrement supérieur à 250 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !