La dernière souris Lachesis de Razer disponible en France

Chirac maîtrisait autant le mulot que Sarkozy parle anglais 24
La souris Lachesis de Razer était disponible dès le mois d'octobre aux États-Unis, et elle commence tout juste à arriver dans les boutiques françaises.

Pour rappel, cette souris offre une précision de 4000 dpi grâce à un capteur laser de troisième génération signée Razer. Elle possède une mémoire interne Synapse de 32 Ko pour stocker ses réglages sur neuf boutons programmables. Le tout fonctionne à 1000 Hz sur interface USB plaquée or.

Razer lachesis

On pourra activer un mode « always on » afin que la souris réponde au quart de tour après un temps d'inactivité, on plantera aussi un arbre pour compenser l'énergie consommée. Sans compter les patins en téflon Ultraslick pour un surf optimal sur tapis de souris, avec la possibilité toutefois de changer la précision de la souris à la volée, pour ce que les « PGM » appellent les « gros n00bs ».

Ce mulot de compétition est annoncé au prix conseillé de 80 euros – oups, veuillez me pardonner : 79,90 euros – en France. Elle vient tout juste d'arriver il y a quatre jours sur notre comparateur de prix adoré, mais elle est encore en précommande chez certains revendeurs.