Test d'un boîtier Media Center au format moyen tour

GMC K1 Home Media vient de publier un test sur le K1 de GMC, qui est un boîtier Media Center aux allures de mini chaîne Hi-Fi.

Un réel bon choix pour ceux qui veulent disposer d'une machine de salon qui offre un certain espace intérieur ? La réponse chez nos confrères.

"Les boîtiers media center sont pour la plupart au format desktop. Rares sont les fabricants à s'être risqué dans la commercialisation d'un boîtier HTPC au format tour. Le pari entre intégration et design est difficile, on voit mal un boîtier de 50 cm de hauteur dans le salon à côté du téléviseur.

Le Coréen GMC a pourtant relevé le défi et nous propose son K1, un boîtier clairement HTPC avec VFD, rhéobus à affichage digital, boutons multimédia en façade, lecteur de cartes mémoire, télécommande, bouton de volume, montage sans vis et utilisation de rails. Ajouter à cela un ventilateur 140mm à l'avant un un second de 120mm à l'arrière et on serait presque entrain de rencontrer le boîtier idéal. Sa façade cependant ne fera pas l'unanimité, on aime ou on déteste.

Séduisant sur le papier le K1 l'est-il tout autant en utilisation HTPC ?"

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !