Un boîtier de salon MAXINPOWER plutôt charmant en France

L'importateur PCA France nous fait part de l'arrivée d'un boîtier plutôt sexy de chez MAXINPOWER. Un petit châssis de salon qui pourra se placer à l'horizontale ou à la verticale, au choix.

Ce boîtier B1010A9 est au format ATX et ITX, il arbore un look moderne et un design assez original par rapport à ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. On remarquera notamment une connectique complète en façade, avec la présence de port audio, USB, Firewire, et eSATA.

MAXINPOWERMAXINPOWER

Une alimentation au format miniature TFX est incluse, elle offre une puissance de 300 W, selon nos informations. Pour le reste, un soin tout particulier semble avoir été accordé à l'aération du boîtier : un conduit d'air de 120 mm est ajustable vers le CPU, et l'organisation du boîtier est annoncée travaillée de manière à se passer de ventilateurs supplémentaires pour un maximum de silence.

On aura aussi droit à une poignée de transport intégrée au châssis, ainsi qu'à un pied amovible pour ceux qui voudront le disposer à la verticale. Les cartes internes additionnelles bénéficieront d'un adaptateur pour être placées parallèlement à la carte mère.

Selon nos informations, ce boîtier devrait être disponible immédiatement, pour un prix public conseillé de 109 euros TTC.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !