Test d'une clef USB OCZ annoncée comme indestructible

OCZ ATV Turbo Les fermiers du hardware viennent de publier un dossier portant sur une clef USB signée OCZ qui est, selon le constructeur indestructible et waterproof.

Une petite bête qui aurait de quoi faire baver notre bon vieux Nico et qui a été torturée comme il se doit. Aura-t-elle survécu ?

"Le monde des clés USB est une vraie jungle. Tous les types de modèles existent, et dans toutes les gammes. Aujourd'hui, nous nous attaquons à un modèle pour les têtes en l'air et les brises fer. La OCZ ATV Turbo, propose une conception solide et résistante, et des taux de transferts au dessus de la moyenne. Vérifions tout ça sur cette page.

Avec la ATV Turbo, OCZ propose une clé qui est capable de résister aux agressions. Elle est entièrement recouverte de caoutchouc mou, afin de résister aux chocs. De plus son bouchon dans la même matière la rend waterproof. Une bonne idée, car il n'est pas rare de faire passer sa clé USB à la machine à laver, car celle-ci a été oubliée dans la poche du jeans."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !