PNY lance des barrettes de 2 Go de RAM DDR2 grand public

PNY vient d'annoncer l'arrivée de nouvelles barrettes de 2 Go de mémoire vive DDR2 certifiées à 667 et 800 MHz. Des modules milieu de gamme, mais dotés des radiateurs classiques de la marque.

Les barrettes de 2 Go de mémoire DDR2 à 667 et 800 MHz arrivent dès ce mois-ci sur le marché, selon PNY. La version SODIMM à 667 MHz pour PC portables arrivera en janvier 2008.

PNYPNY

Ces barrettes sont toutes certifiées fonctionner en CAS 5, sans plus de précision sur le reste des timings. Les DIMM DDR2 667 MHz de 2 Go sont conseillés à 79 euros, contre 89 euros pour la version 800 MHz et les modules SODIMM à 667 MHz. Tout est garanti 10 ans par la marque.

PNY est le premier fournisseur de RAM dans les canaux de la grande distribution. On imagine donc que les prix initiaux annoncés ont de fortes chances de baisser encore un peu, car l'offre concurrente de barrettes de 2 Go DDR2 à 800 MHz de Corsair et G.Skill est à un tarif pour l'instant plus attractif.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !