Nouveaux pilotes ATI Catalyst 7.11 pour Windows et Linux

CatalystAMD / ATI vient de publier les derniers pilotes Catalyst en date pour l'ensemble de ses cartes graphiques Radeon.

On ne change pas les habitudes, ces pilotes sortent en même temps pour tous les systèmes d'exploitation supportés : Windows XP, Vista, et Linux, en 32 et 64 bits.

Autre nouveauté, les numéros de versions des pilotes Linux changent totalement par rapport à la dernière version disponible en date, estampillée 8.42.3. ATI aligne maintenant ces versions de pilotes sur celle des Catalyst pour Windows, pour plus de clarté.

Tous ces pilotes sont donc désormais en version 7.11. Les listes des changements sont disponibles sur cette page pour Windows XP et Vista, et celle-ci pour Linux.

Les téléchargements se choisiront sur cette page, chez AMD, en fonction de la version de son système d'exploitation.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !