Neonumeric lance le NMS, baladeur à écran wide de 3"

Les fêtes approchent, tout le monde rénove ses gammes de produits, et Neonumeric ne déroge pas à la règle, en présentant deux baladeurs, dont un particulièrement intéressant.

Neonumeric NTO 2 On commence avec le NTO2, successeur bien évidemment du NTO, dont il présente des caractéristiques assez proches, notamment au niveau du format vidéo supporté (SMV) et aussi des autres formats (MP3, WMA, WAV, JPG et BMP). Il est UMS, possède un tuner FM, un micro qui enregistre en WAV, accepte les LRC (paroles) et les E-books. Bref, du classique, si l'on excepte le transmetteur FM, lui aussi hérité du NTO premier du nom, qui permettra d'arroser de votre musique tout les récepteurs FM autour de vous.

Cette belle chose affiche tout cela sur un écran TFT 2" de 260 000 pixels, et à une nouvelle fois, une petite autonomie (8h en audio). Le NTO 2 sera disponible sous peu, en version 2 et 4 Go de 100 à 120 €. L'appareil est compatible Windows depuis 98SE, MacOS depuis 10.3 et Linux. Pour finir il s'affiche d'ores et déjà sur PdN (voir en bas).

Le NMS, la réelle nouveauté du français Neonumeric

Ensuite, on découvre le NMS, la grande nouveauté Neonumeric de cette fin d'année. Et le Français ne tarit pas d'éloges à son égard, vantant son écran QVGA 3" wide 16/9, le baladeur serait "le plus fin de sa catégorie pour un écran de cette taille", et non content de cet exploit, il possède aussi deux haut parleurs intégrés (en mono). Enfin, sachez qu'il lit les vidéos en AVI, ainsi que l'APE et le FLAC pour l'audio, en sus des formats classiques.

Neonumeric NMS Une habitude chez Neonumeric, est le slot pour l'extension de mémoire, ici ce sera des micro-sd. On notera aussi un léger mieux au niveau de l'autonomie, 12h en audio et 3h en vidéo, ce qui n'est pas encore au niveau de la concurrence. Pour finir, le NMS, à l'image du NTO2, dispose d'un tuner FM (encodable), lit les LRC et les E-books, et est UMS. Gros bémol, il n'est compatible que Windows.

Quant à sa disponibilité, il faudra compter vers la fin du mois.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !