<span style="color:#ff6600;">INpact Virtuel part au Japon tester Naruto : Rise of a Ninja</span>

Alors non, Gizmo n'est pas parti au Japon tester le jeu. D'abord, parce que ça ferait cher le test. Et puis surtout, parce que Naruto : Rise of a Ninja a été développé au Canada par Ubisoft, et non au Japon. Forcément. Il n'empêche que le jeu d'Ubi se base sur Naruto, manga de Masashi Kishimoto, meilleure vente depuis plusieurs années en France et l'une des meilleures au Japon.

Mettons tout de suite les points sur la T, les barres sur le I, et les cédilles sur les Z, il ne sera pas possible de faire des Rasengan dans la tronche du gagnant du concours Prix Du Net. Ni de celle de Gizmo d'ailleurs. Je sais, c'est bête, ça vous démangeait (surtout pour Gizmo). Mais non. Par contre, vous balader dans Konoha, faire des missions et vous battre contre les autres personnages du jeu, ça oui. C'est faisable.

Naruto Rise of a Ninja Xbox 360 Naruto Rise of a Ninja Xbox 360

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !