La 3G+ officiellement chez Bouygues le 19 novembre

Au salon de l’Idate, qui se tient actuellement à Montpellier, Bouygues Telecom vient d’annoncer le lancement de la 3G+ dès le 19 novembre. Selon Reuters, l’objectif affiché par l’opérateur est à terme de couvrir 70% de la population française d'ici fin 2009.

3G+ bouygues

Ce lancement a été malmené dans le passé. L’autorité de régulation des télécommunications avait d’abord exigé une ouverture au 30 avril 2007 en plus d’une couverture minimale de 20% de la population. En raison d’un retard chez ses fournisseurs et de contrariété dans la qualité du réseau, Bouygues ne put respecter le terme.

L’été dernier, une mise en demeure de l’Arcep donnait au groupe un nouveau terme – le 30 novembre – pour respecter ses engagements lié à la licence 3G+ (HSDPA ou High Speed Downlink Packet Access).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !