Nouveau clavier de luxe Steelseries pour joueurs : le 7G

La marque Steelseries vient d'annoncer son tout nouveau clavier pour les joueurs les plus exigeants, le 7G. L'engin coûte très cher, et pour cause, il embarque une technologie unique en son genre, mais réellement utile ?

Ce clavier 7G jouit d'une mémoire tampon PS/2 suffisante pour assurer un « anti-ghosting » sur toutes les touches du clavier à la fois. En clair, on pourra appuyer sur chacune des touches du clavier en même temps, toutes répondront à la fois, sans « bip » d'erreur, ni touche fantôme sans effet.

SteelseriesSteelseries

L'engin est aussi doté de prises PS/2 et USB plaquées or 18 carats, pour obtenir des connexions de meilleure qualité et donc une meilleure réactivité, selon la marque. Le temps de réponse du clavier est « impressionnant » assure Steelseries, qui n'avance pas plus de chiffres. On sait juste que les touches du 7G ont deux fois moins de distance à parcourir par rapport aux autres claviers pour être pressées.

SteelseriesSteelseries

Enfin, la marque annonce que ce clavier est doté d'une longévité six fois plus importante qu'un clavier traditionnel, avec 50 millions de frappes assurés et un châssis en métal. On aura aussi droit à deux relais audio (entrée micro, sortie casque), toujours plaqués or, ainsi qu'à hub de deux ports USB.

Le clavier est annoncé pour la fin du mois de novembre en France, au prix public conseillé de 129,99 euros TTC. Un prix de pros, donc...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !