Quelques prix des Phenom X4 et du Q9450 Penryn d'Intel

Les premiers prix des futurs Phenom et Penryn d'AMD et d'Intel arrivent sur la Toile, à l'aube d'une guerre des prix renouvelée : le Phenom devra certainement rattraper les performances de son concurrent, et le Penryn sera chargé de mettre un peu plus la pression sur AMD.

Chez AMD, c'est ISA Hardware qui indiquait les prix hors taxes des trois premiers modèles de Phenom X4 (prix retirés depuis). Le 9500 à 2,2 GHz est annoncé à 247 dollars, le 9600 (2,3 GHz) à 278 dollars, et le 9700 (2,4 GHz) à 288 dollars. Ces prix ne sont pas encore officiels, il faudra y ajouter les marges des revendeurs et nos bien-aimées taxes nationales...

Phenom prix ISA

Chez Intel, le site FudZilla rapporte que le prix du prochain quadricoeur d'entrée de gamme de la marque, le Q9450 à 2,66 GHz (FSB 1333 MHz, 12 Mo de cache L2), sera de 319 dollars. Un prix toujours officieux, auquel il faudra certainement rajouter marges et taxes. Notez que l'actuel quadricoeur Q6600 est vendu environ 270 dollars, et 230 euros chez nous.

Sous le jeu de la concurrence, ces prix devraient vite se compresser dès la sortie des processeurs sur le marché. Il est évident qu'Intel ne devrait pas laisser AMD tranquillement jouer la carte du prix... Des informations qui sont donc à prendre uniquement à titre indicatif pour l'instant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !