Le Service Pack 1 de Vista frôlerait la Release Candidate

VistaMême si l’actualité de Vista est un peu en berne en ce moment du fait de la sortie de Leopard, le système d’exploitation de Microsoft fera bientôt reparler de lui. En effet, avec l’arrivée du mois de février vient la sortie présumée du Service Pack 1 de Vista, très attendu.

Samedi, durant la journée, Microsoft aurait placé sur son site MSDN une préversion de la première Release Candidate, signe que la mise à jour majeure avance bien et approche de la finalisation. Il est dommage que personne ne puisse en dire davantage toutefois, car la fameuse préversion n’est pas restée en ligne. Pour une raison inconnue, Microsoft a en effet retiré l’annonce de MSDN.

Il est vrai que Microsoft n’a pas donné vraiment de grandes précisions sur la sortie du SP1, mais puisqu’il partage une grande partie de son code avec Windows Server 2008, on peut s’attendre à une diffusion aux alentours de février. Quoi qu’il en soit, la mise à jour n’est toujours pas disponible publiquement au téléchargement, et l’éditeur n’a annoncé aucun plan dans ce domaine. Pour éviter une vague d’installations et de problèmes liés au statut bêta, la firme a fait le choix de garder en réserve son Service Pack jusqu’à ce qu’il soit prêt.

Certains aimeraient pourtant pouvoir vérifier par eux-mêmes les fameux effets du SP1, car plusieurs témoignages récents de testeurs indiquent qu’on constate bien une amélioration générales des performances.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !