Le futur iTunes 7.5 : des bugs en moins, des iPhone en plus

Leopard est sorti, et avec lui la même version d’iTunes que l’on connaissait déjà. Apple serait toutefois en train de préparer une nouvelle mouture de son lecteur multimédia, avec en ligne de mire notamment le support de l’iPhone pour le Royaume-Uni et l’Allemagne, prévu pour le 9 novembre.

itunes
iTunes 7.4.2 sous Leopard

iTunes 7.5, selon AppleInsider, devrait être disponible a priori cette semaine. Il ne faut pas s’attendre à une version majeure et à de grandes nouveautés. Pour la plupart, les changements sont de petites améliorations et des corrections de bugs. Par exemple, une partie des utilisateurs a actuellement des problèmes avec la migration des chansons achetées vers leurs équivalents iTunes Plus, c’est-à-dire sans DRM et de meilleure qualité. Le logiciel se fige parfois (freeze), nécessitant un arrêt forcé.

La nouvelle version sera disponible pour Mac OS X, Windows XP et Vista et inclura pour ces deux dernières une meilleure méthode de détection des erreurs. Selon notre confrère, iTunes 7.5 est actuellement en version bêta avancée, mais les sorties des logiciels critiques chez Apple peuvent voir leurs dates de sorties changer rapidement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !