Un nouveau portable de chez Zepto analysé chez les fermiers

Zepto Znote Cowcotland a mis la main sur un nouveau portable 14" de chez Zepto, basé sur la plate-forme Santa rosa d'Intel : le Znote 6324W.

On retrouve le design blanc très iPodien, une GeForce 8600M GT et une dalle qui dispose d'une résolution 1440x900, le tout pour un peu plus de 1200 € TTC.

"Voilà le retour d'une machine ZEPTO dans nos colonnes, avec un test portant sur le Znote 6324W. Un PC qui se veut compact par sa taille, et pourtant très puissant, pour un 14". Nous allons donc vérifier ses performances afin de savoir à qui il se destine.

C'est donc le ZEPTO Znote 6324W qui nous intéresse aujourd'hui. Une machine toute blanche en 14" 16/10. Mais une originalité se cache derrière cette petite dalle, car le ZEPTO intègre une configuration qui fera le bonheur des gamers. En effet malgré sa petite taille, ses composants sont plutôt costauds."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !