<span style="color:#ff6600;"><b>Test PCI : le PC Commodore G passé au crible, une affaire ?</b></span>

La seule évocation de la marque Commodore remplit de nostalgie quiconque a connu la période faste du C64, du Vic 20 ou de l’Amiga. Lors du périple de PC INpact au Cebit 2007 de Hanovre, nous avons pu rencontrer Commodore Gaming, le détenteur actuel de la marque.

Après une bataille à coup de jaquettes de Dig Dug et de Xenon, et menace de republication d’HHHebdogiciel, Bruno a ainsi pu tester le Commodore G, une des dernières machines de la marque, dédiée au jeu et dont le prix de vente ne dépasse pas les 1500 euros.

Commodore Gaming PCCommodore Gaming PC
"Qu'attend-on de cette configuration ? Bonne question. Ces PC sont destinés aux joueurs, on voudra donc que la bête nous permette de jouer sans problème à la grande majorité des jeux, particulièrement aux derniers jeux du marché, très friands de puissance. On veut aussi que ce PC ne soit pas plus cher qu'un autre, particulièrement face à une configuration qu'un joueur PC d'expérience peut relativement facilement se monter lui-même, à partir de pièces détachées, chacune achetée le moins cher possible."

Que vaut un tel produit ? C’est avec ce test que vous le découvrirez

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !