HDD Stage Rack, un dock USB pour disques durs SATA

Certains d'entre vous ont probablement été confrontés à la nécessité de tester au plus vite un, voire plusieurs disques durs. Pour ce faire, il est possible de monter et de brancher le disque dur, ce qui est assez fastidieux même pour un connaisseur. Ou alors, il est possible grâce à de simples câbles de brancher votre disque à votre ordinateur. Mais avouons que cette dernière solution n'est pas très pratique. Votre disque ne sera pas forcément bien posé (et donc instable), et vous ne retrouverez pas obligatoirement vos câbles dans la minute malgré l'urgence.

Afin de vous faciliter la vie, GeekStuff4U propose pour 33 euros le SATA HDD Stage Rack. Capable de faire fonctionner des disques durs de 2,5 et 3,5 pouces, le produit fonctionne aussi bien sous Windows (2000, XP et Vista) que Mac OS. Rien n'est par contre précisé concernant Linux.

SATA HDD Stage Rack SATA HDD Stage Rack

L'intérêt de ce produit est évidemment sa simplicité – vous branchez l'appareil sur le port USB de votre ordinateur, et c'est parti – et son poids d'1,5 kg, afin de stabiliser l'appareil, et par conséquent votre disque dur. Seul point noir, son poids élevé aura pour malheureuse conséquence d'augmenter fortement les frais de port.

Le SATA HDD Stage Rack mesure 130 x 68 x 90 mm, et fonctionne de 100 à 240 volts, afin de s'adapter à toutes les situations.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !