Joost veut s'infiltrer dans votre navigateur

joostEntre Miro, SopCast, TVAnts, TV Perso de Free et bien d'autres services de télévision en ligne dont le problème de légalité est parfois pointée du doigt, Joost a pour avantage de jouir pour le moment du soutien de nombreux partenaires, tels que Paramount ou encore TV5 pour la France. Et en attendant le développement de LiveStation de Microsoft, Joost est certainement l'offre TV par P2P qui a le plus d'avenir, notamment grâce à ses centaines de chaînes.

Alors que Joost est désormais disponible depuis plusieurs semaines à tous, sans invitation, en version Bêta 1.0 pour Windows et Mac OS X, Mike Volpi (ex-Cisco), le récent président de Joost, ne compte pas se reposer sur ses lauriers.

Lors du sommet Web 2.0 qui a élu résidence à San Francisco du 17 au 19 octobre dernier, Mike Volpi a ainsi dévoilé que son fameux logiciel pourrait bien faire parti du quotidien des internautes en intégrant leur navigateur. « Quand nous pourrons proposer la qualité offerte par Joost actuellement, nous lancerons une expérience intégrée au navigateur » aurait affirmé Volpi selon Techcrunch.

Les détails manquent malheureusement. Il n'est ainsi pas précisé s'il s'agira d'une sorte d'extension au navigateur ou d'autre chose. La date d'arrivée d'un tel service est elle aussi inconnue. Il faudra donc prendre son mal en patience.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !