Transformer son PC en soubrette, et assouvir ses fantasmes

« Aaaaaaaah, comme c’est beau », s’est exclamé un membre de la rédaction quand les premiers clichés de ce mod très audacieux ont engorgé nos boîtes mail, en provenance de Akibablog.

Dans la série mon PC sert à assouvir mes fantasmes les plus intimes, donc, la transformation en soubrette avec tablier et frou-frou ne manquera pas d’enflammer l’imagination de tous.

mod soubrette mod soubrette

En revanche, pour ce qui est des informations relatives au produit, elles sont aussi fournies que la quantité de tissu nécessaire à la confection d’un sous-vêtement féminin d'origine brésilienne…

mod soubrette mod soubrette

Certes, on dispose donc d’une carte mini-ITX, pour ce M4125. En plus il y a un disque dur, de 3,5’’ et un lecteur CD. Il mesure 42 cm x 44cm x 47cm et coûte 35800 yens, soit un peu moins de 220 euros. Mais après tout, ce ne sont ni les perf' graphiques ni les carac' techniques qui comptent ici.

mod soubrette mod soubrette

Non. Ici, la seule question cruciale, c’est de savoir si les sous-vêtements sont fournis avec et lavables en machine.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !