Les fonctions d’appel de Skype intégrées aux profils MySpace

MySpaceIMMySpace et Skype sont désormais partenaires, et annonce le lancement aujourd’hui de « MySpace IM avec Skype », une version bêta de l’espace communautaire américain.

Avec ce partenariat, la fonction de communication voix de Skype est intégrée à la communauté MySpace. D’une pression sur un bouton, dans sa page de profil, on pourra dialoguer avec les proches membres de MySpace ou de Skype. « Avec plus de 110 millions d’utilisateurs MySpace actifs par mois et 220 millions d’utilisateurs Skype enregistrés dans le monde, ce partenariat connecte les deux plates-formes de communications les plus populaires sur Internet, pour créer la plus grande communauté en ligne au monde capable de communiquer avec la voix » se félicite-t-on des deux bords.

Est dévoilé ainsi ce MySpaceIM gorgé au Skype, qui intègre le client de messagerie instantanée de MySpace, avec les fonctions VoIP gratuites de Skype. Les usagers vont pouvoir se connecter à leurs profils et photos ou avatars MySpace à partir de leur profil Skype. Depuis MySpace, on profitera de plus de son crédit Skype, et des différentes fonctionnalités optionnelles payantes, comme l’appel en provenance de ou vers les lignes fixes.

Cette intégration devrait se faire dès le mois de novembre à peu près partout dans le monde, sauf au Japon, en Chine et à Taiwan.

Par ailleurs, signalons que MySpace a signé avec Sony BMG un important accord pour légaliser l'utilisation des morceaux de Sony sur les pages de ce portail communautaire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !