Test Français de la DDR-3 PC1800 Dominator de Corsair

DDR-3 Corsair Dominator Syndrome O/C vient de publier un dossier portant sur le kit de DDR-3 Dominator de chez Corsair qui annonce une fréquence de 900 MHz avec des timings de 7-7-7-20.

Ils ont pu atteindre 978 MHz en CAS 10, mais semblent être limités par leur carte mère de test. Si vous voulez voir les résultats de la bête, cliquez un peu plus bas.

"La DDR3 pointe enfin le bout de son nez, et déjà les premiers kits certifiés à de hautes fréquences sortent, venant remplacer les premières puces elpida qui n'auront pas su montrer tout le potentiel de la DDR3. L'heure pour nous de tester l'un des tout meilleurs kits de DDR3 basé sur les nouvelles puces Micron : le kit Corsair CM3X1024-1800C7D.

Ce kit est certifié à plus de 900MHz en cas 7/7/7/20, certes on est loin, très loin de la DDR2 puisque un cas 7 est impensable en DDR2, mais en contrepartie, la fréquence affichée est tout simplement hallucinante si l'on considère qu'actuellement il n'existe que deux 800MHz validés en DDR2 (tous deux français : 799MHz par Jmax-OC et 805MHz par marcolecorse)..."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !