Le SLi sous Vista : du mieux avec les derniers Forceware ?

8800 Ultra SLiC'est la question posée par nos confrères de chez Hardware.fr.

NVIDIA avait en effet annoncé que ses derniers pilotes amélioraient grandement les résultats sous Vista, notamment lorsque deux cartes sont utilisées, que ce soit en DirectX 9 ou DirectX 10.

Dans les faits les choses sont un peu moins nettes même si parfois on constate des améliorations. Le support de jeux récents ne semble pour autant pas toujours au rendez-vous comme on peut le voir avec Bioshock.

"Lancé il y a près de 3 ans, la technologie multi-GPU de Nvidia n'a pas connu de grosse évolution, si ce n'est au niveau des pilotes qui ont mûris au fil du temps. La marque SLI a par contre évolué plus de son côté pour finir par représenter en quelque sorte la plateforme pour joueurs.

Une stratégie commerciale de Nvidia qui n'a cependant pas réellement fait décoller la technologie, les utilisateurs ignorant en grande majorité tout cet aspect plateforme. D'autant plus que certains points ne concernent plus du tout le multi-GPU et entraînent plus de confusion qu'autre chose. Mémoire SLI ???"

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !