La pénurie de HD 2900Pro a déjà atteint la France ?

Radeon HD 2900ProLa Radeon HD 2900Pro aurait-elle déjà vécu ses derniers instants en France ? C'est ce que l'on pourrait croire en regardant les différents sites de vente en ligne de l'Hexagone.

En effet, la carte est notée comme indisponible chez la plupart d'entre eux, et l'un des ténors du marché a même tout simplement retiré la référence de son site.

Ceux qui voulaient attendre le début du mois pour acquérir la bête pourraient donc bien se retrouver le bec dans l'eau tant qu'un nouvel arrivage n'a pas eu lieu. Pour le moment, nous n'avons cependant pas pu avoir d'informations allant dans ce sens.

Outre-Rhin, certains revendeurs semblent encore disposer de cartes, de quoi ravir les frontaliers, et alimenter la spéculation sur eBay, qui pourrait toucher ce produit déjà convoité par un certain nombre de joueurs en mal de FPS.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !