1 Go de DDR2 800 MHz Exceleram à prix très aggressif

La marque de mémoire vive Exceleram veut se faire remarquer sur le marché européen en pratiquant notamment des prix très agressifs pour des barrettes de RAM de plutôt bonne qualité.

Exceleram vient d'annoncer des barrettes de 1 Go de mémoire DDR2 à 800 MHz en 5-5-5-18 sur du 1,8 V, à seulement 18,80 euros pour les revendeurs, nous explique son représentant. De quoi assurer les moins de 30 euros pour le grand public, là où la plupart des barrettes similaires dépassent les 30 euros.

Exceleram

On retrouve d'ailleurs ces barrettes en vente à 26,78 euros TTC en Allemagne pour le grand public, on espère que les prix en France seront aussi alléchants. Car oui, la RAM Exceleram devrait arriver en France, son représentant nous explique « commencer » la vente sur le marché français.

Dans un secteur légèrement plus haut de gamme, Exceleram a aussi lancé un kit de deux barrettes de 1 Go en Dual Channel, de la DDR2 certifiée à 1066 MHz en 5-5-5-15 à environ 150 euros TTC, avec des puces Micron D9 réputées pour leur potentiel d'overclocking. Un prix un peu plus dans la norme, mais pour des barrettes garanties 10 ans.

Bref, de quoi profiter du prix dérisoire de la DDR2 depuis quelques mois.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !