Dossier sur l'O/C des Core 2 chez Overclocking Masters

Core 2Nos confrères d'Overclocking Masters viennent de mettre en ligne leur dossier concernant l'overclocking des Core 2 d'Intel.

Ils reviennent sur les différents problèmes que l'on peut rencontrer lorsque l'on n'est pas rompu à ce genre d'exercice, et la meilleure manière de tirer partie de votre processeur.

"Bienvenue dans ce guide consacré à vous expliquer le principe et la façon d’augmenter les performances d'ordinateurs composés d'un processeur basé sur l'architecture Core d' INTEL, en particulier ceux montés sur une carte mère à socket 775.

Avant toute chose nous vous invitons à lire attentivement notre guide « Les bases de l’overclocking », ainsi qu’à télécharger les outils nécessaires (CSMT, Clockgen et SetFSB ) dans le guide « Les logiciels d’overclocking » que vous trouverez sur notre site.


Nous ne vous présentons pas la star du moment Core 2 Duo, ainsi que ses déclinaisons Xeon, Pentium E ou encore Celeron L , il est le processeur le plus performant du moment, et ce qui nous interesse le plus : il possède une marge d'overclocking assez incroyable, surtout pour les petits modèles à basse fréquence d'origine (E2160, E4300 etc...). "

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !