NVIDIA : le G92 en format double-PCB à la manière des GX2 ?

Le site FudZilla affirme que la prochaine puce graphique G92 (nom de code D8E) de chez NVIDIA pourrait bien se retrouver dans une configuration bi-GPU, sur une carte qui adoptera le design double-PCB des GeForce 7950GX2.

Cette configuration en bi-GPU ne sera certainement pas la seule, on espère aussi voir des G92 sur des cartes à un seul GPU pour les portefeuilles plus étroits, à moins que ce ne soit le rôle du G98 ?

7950gx2
Une GeForce 7950GX2 de chez Gigabyte,
en double-PCB, et donc bi-GPU.


Toujours est-il que ce design de type GX2 annonce une autre réjouissance en arrière-plan : le Quad-SLI que l'on attend maintenant avec une ardente impatience. La réunion de deux de ces cartes « G92 GX2 » en SLI pourrait donner une configuration à quatre GPU très sympathique, surtout sur des ports PCI-Express 2.0.

Ces nouvelles puces seront gravées en 65 nm, et devraient donc permettre plus facilement la disposition sur deux PCB superposés grâce à une enveloppe thermique inférieure. À la bonne heure !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !