Les NH-U12F et NH-U9F de Noctua s'attaquent au Xeon d'Intel

Noctua vient d'annoncer que ses deux radiateurs phares NH-U12F et NH-U9F pourront désormais se fixer sur les sockets 771 et 604 des Xeon de chez Intel.

La marque a reçu de nombreuses demandes dans ce sens, et répond donc avec un kit de montage pour Xeon, ainsi que des versions des NH-U12F et NH-U9F pour Xeon, vendus directement avec ce kit de montage particulier pour sockets 771 et 604.

Noctua Xeon

On pourra donc utiliser les dissipateurs de Noctua sur des Xeon 5000 et 7000, tandis que sur un Xeon 3000, le kit de montage pour socket 775 fonctionne déjà au poil.

Quelques nouvelles de Noctua, juste en passant...

Il faut s'attendre à l'arrivée d'un nouveau dissipateur CPU chez Noctua en novembre prochain. Vous en saurez plus très bientôt dans nos colonnes, qui ne resteront pas de marbre...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !