Mac Office 2008 : un nouvel installeur beaucoup plus souple

office mac 2008Microsoft a publié à nouveau des informations sur la prochaine version de la suite Office pour Mac OS X. décidée à décrire un peu les nouveautés en réponse au long silence entourant Office 2008, l’éditeur a fait du mois de septembre l’occasion de dévoiler quelques changements.

Pour le moment, ces changements concernent surtout le milieu de l’entreprise. Après la prise en charge des fonctions « Out of Office » dans Entourage, qui nécessitent un serveur Exchange, Microsoft a indiqué récemment que l’installeur d’Office 2008 serait changé pour se baser sur un modèle standard Apple Installer.

La suite se présentera donc sous la forme d’un fichier au format PKG, qui offrira pour les entreprises de nouvelles possibilités de déploiement. Cet installeur sera entièrement scriptable et sera compatible avec l’Apple Remote Desktop. Bien que ces nouveautés soient bien plus utilisées dans le monde professionnel que par les particuliers, une autre modification ciblera également ces derniers : il sera possible de choisir indépendamment les polices que l’on souhaite installer.

Les informations continuent donc d’arriver pour une suite sur laquelle le niveau d’attente et « d’espérance » est assez élevé, compte tenu de la situation actuelle avec Office 2004 émulé sous Rosetta.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !