Rolly : Sony fait l'autruche avec son œuf musical

Avec son nom en forme d'hommage à l’auteur de Saxophones Collusus, le prochain juke-box ou walkman de Sony ne laisse pas indifférent. À dire vrai, on ne sait pas vraiment ce que cache ce drôle de petit dispositif.

Le Sony Rolly, c’est son nom, se présente sous une forme d’œuf. Il sait – a priori – interagir avec la musique qu’il joue depuis ses petits haut-parleurs. Il roule alors sur lui-même et fait une série de mouvements en rythme et cadence. Nul autre détail que ceux donnés par cette vidéo. Le « buzz » autour de cet appareil hors du commun est en tout cas lancé. On devrait en savoir plus le 10 septembre, lors de sa présentation officielle au Japon.

On signalera au passage le site Rolly-show.com lancé pour l’occasion et truffé de vidéos qui ne diront pas grand chose sur cette boite à coucou si ce n’est qu’elle sera douée pour le partage. Seules certitudes, le domaine Rolly-Show a été enregistré le 17 juillet 2007 et est propriété de Sony Japon. Selon nos sources, Sony France n’a aucune information interne sur ce produit, le siège souhaitant garder l’exclusivité de l’annonce.



Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !