Le logo du Phenom X4 d'AMD se dévoile sur les F1 de Ferrari

Sponsoring de luxe 101
MàJ : Le logo de gauche désignant le Phenom X4 ne serait pas un logo officiel d'AMD, mais un aperçu de ce qu'il pourrait être, créé sous Photoshop par le site kibit.cl (actuellement en maintenance).
----------------------------------------------------

AMD Phenom Logo Après avoir dévoilé le simplissime logo de son K10 Barcelona, qui aurait très bien pu être le logo des actuels Opteron, AMD revient à la charge avec cette fois un logo bien plus spécifique, dédié au Phenom, le K10 grand public de la marque.

Pas grand chose à signaler si ce n'est que cette fois-ci, le design du logo évoque de manière bien plus évidente un nouveau processeur chez AMD : le Phenom X4. On imagine ainsi que le logo des Phenom X2 sera très similaire.

La marque vient en plus de renouveler son logo de sponsoring sur le casque des coureurs de F1 de l'écurie Ferrari. Un joli logo faisant référence à tous les futurs Phenom, qu'AMD prend soin de bien montrer en haute définition, pour que le public constate bien ce sponsoring, qui a certainement dû coûter très, très cher à la marque.

AMDAMD

Mais mine de rien, c'est tout de même la classe !