L'iPhone chez Orange le 10 octobre : France Télécom dément

Ca sera le 9 ? 124
Des rumeurs sur les conditions de lancement de l’iPhone en France galopent actuellement sur la toile. Un blog et des lecteurs indiquent ainsi que le dernier-né d’Apple sera commercialisé le 10 octobre, en exclusivité par Orange. L'appareil sera distribué par les boutiques Orange et France Télécom. On évoque également des packs avec abonnements data illimités.

iPhone


Nos confrères de Challenge avaient relaté en janvier que Didier Lombard, patron de FT, avait bien rencontré Steve Jobs pour discuter sur l'Iphone. Nul n’ignore en outre qu’Apple a pour stratégie de ne commercialiser que chez un seul opérateur. On a pu parler de SFR dans le passé, mais Apple aurait des préférences pour le plus gros. Autre affirmation, sans grand danger, un lancement à quelques semaines de la période faste de Noël, serait confortable commercialement.

Contactée sur ce point, la direction d’Orange nous a indiqué laconiquement : « Nous ne pouvons que démentir pour l'instant cette information. » Rien n’a été signé ni même décidé, complète l’opérateur.