Freebox, projecteur combo et LCD chez les numériques

Cette semaine, les numériques nous gratifie de quatre dossiers qui se veulent, comme toujours, orientés sur le milieu multimédia.

Freebox, projecteur tout en un, comparatif de LCD ou encore test d'appareil photo compact, voici la liste :

Comparatif : 4 enregistreurs DVD à HDD, et une Freebox

"Le magnétoscope à cassette étant maintenant relégué aux oubliettes, il est temps de le remplacer par un enregistreur DVD de salon.

Et tant qu'à faire, autant opter pour un modèle intégrant aussi un disque dur. Nous en avons sélectionné 4 et nous somme allés jusqu'à les comparer avec la Freebox HD, une comparaison pas si étonnante que ça."

Test : le Nikon P5000, compact 10 mégapixels

"Avec le Coolpix P5000, Nikon propose un compact 10 mégapixels polyvalent, il satisfera à la fois le débutant par sa simplicité d'utilisation et le photographe averti par les modes d'exposition créatifs P,A,S et M. Il est également évolutif : possibilité de greffer des accessoires (grand angle, téléobjectif, flash cobra), il dispose en outre d'un viseur optique.

Alors, le Nikon Coolpix P5000 est-il un réel concurrent du Canon PowerShot G7 ? Réponse dans notre test."

Test : 2 très bons LCD 22 pouces, LE nouveau 5 étoiles !

"Fujitsu-Siemens et ViewSonic nous ont fait parvenir leurs H22-1W et VX2255wmb. Quelle surprise ! Enfin, du changement, des progrès. Enfin, le 226BW ne peut plus se targuer d'être le meilleur LCD. Premier point commun à ces deux écrans : ils sont tous deux pré-calibrés. Aucun réglage n'est nécessaire, les deux affichent d'emblée des couleurs justes. Ça fait du bien !

Le Fujitsu-Siemens H22-1W dispose des entrées classiques VGA, DVI avec HDCP et, en prime, d'une prise HDMI. Nous y avons relié un lecteur HD...

Le ViewSonic VX2255wmb n'a pas cette entrée, mais il offre un pied ajustable en hauteur, une garantie zéro pixel mort, une webcam intégrée et un rendu des couleurs tout à fait exceptionnel, puisque plus juste encore que celui du 226BW série S."

Test: Optoma DV11 combiné projecteur, lecteur DVD, enceintes

"Dans la famille des combinés vidéo projecteur / enceintes  / lecteur DVD, voici le DV11 d'Optoma.

Le principe de ce genre de produits est extrêmement simple : insérez un DVD et regardez le film sur votre mur/écran depuis la table basse en profitant du son émis par les enceintes intégrées à l'appareil.

L'hérédité du DV11 par rapport à son prédécesseur le DV10 est indéniable. Toutefois, l'étude du produit montre vite certaines différences."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !