Comment j'ai transformé ma machine à laver en PC...

Ah qu'on les aime les modeurs. Toujours l'esprit inventif, à quêter l'innovation visuelle pour faire de leurs machines de véritables bêtes de cirque.

pc machine à laver pc machine à laver  

Le dernier en date a, semble-t-il, récupéré le tambour de son ancienne machine à laver, pour intégrer INside des composants qui n'avaient rien des chaussettes de Kenji ou pire, des caleçons de Marc. L'aération est manifestement le point fort de l'engin, autant que l'éclairage avec effet boîte d'ennui de nuit garanti.

pc machine à laver pc machine à laver

Pas vraiment une rupture avec d'autres merveilles que l'on a pu découvrir (voir nos actus relatives), mais une affaire qui roule, et ne risque plus de se trouver contaminée par le calcaire. Nous n'irons pas non plus parler de design futuriste, comme nos collègues de TechEBlog, mais on considérera humblement que ça ne lavera plus grand-chose maintenant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !